Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE -

Luc Langevin | Fin de tournée et début de carrière en France

Montréal, le 28 octobre 2015 – La tournée du spectacle Luc Langevin, Réellement sur scène, qui se poursuit dans quelques villes de la province, prendra fin le 29 décembre prochain au Capitole de Québec. Les Montréalais auront la chance de le voir une dernière fois, le 28 novembre prochain au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. À la fin de l’année, Luc aura donné 203 représentations devant plus de 150 000 spectateurs conquis.

De passage à Paris la semaine dernière, Luc s’est distingué lors d’un important festival regroupant plusieurs magiciens. L’illusionniste québécois rapporte d’ailleurs dans ses bagages le Mandrake d’or Spécial « Révélation internationale 2015 ». Depuis un an déjà, Luc Langevin fait plusieurs allers-retours entre Montréal et Paris pour la promotion de son spectacle qui sera présenté au Casino de Paris du 10 au 21 février 2016. Ensuite, dès mars, Luc donnera des représentations dans une dizaine de villes françaises.

Luc témoigne de sa présence en sol parisien : « Ça se déroule vraiment bien, nous avons produit plusieurs capsules promotionnelles pour le marché français. Une de ces capsules, « Tenségrité », tournée au Jardin des Tuileries à Paris, a connu en quelques jours seulement un très gros succès sur les réseaux sociaux : 77 000 vues sur mon canal YouTube, et plus de 163 000 sur ma page Facebook ! J’ai reçu un accueil formidable lors de mon passage remarqué au JT de 13h sur France 2. Je retourne à Paris dans quelques semaines pour poursuivre la promotion de mon spectacle ».

Depuis le début octobre, les fans de l’illusionniste peuvent se procurer son nouveau jeu Devenez magicien avec Luc Langevin 3. À ce jour, les deux premiers jeux se sont écoulés à  plus de 75 000 exemplaires. Parallèlement à sa tournée et ses déplacements à Paris, Luc ne chôme pas. Il tourne présentement la deuxième saison de Défier la magie, toujours en compagnie de ses collègues magiciens, Stéphane Bourgoin et Mathieu Bich. La série sera présentée sur ICI ARTV au printemps prochain. Pour l’illusionniste, la poursuite de sa carrière au Québec demeure une priorité. Luc Langevin travaille déjà  avec son équipe à un deuxième spectacle.

Dernières chances de voir son spectacle au Québec:
– 1er novembre : St-Eustache
– 5 novembre : La Tuque
– 6 novembre : Trois-Rivières
– 13 novembre : Gatineau
– 28 novembre : Montréal
– 1er et 2 décembre : Terrebonne
– 5 décembre : St-Hyacinthe
– 10 et 11 décembre : Brossard
– 16,17 et 18 décembre : Saguenay
– 26, 27 et 29 décembre : Québec

Tous les détails de la tournée sur evenko.ca.