Montréal, le jeudi 5 novembre 2015 – Ce lundi, 9 novembre à 20h, Ce soir tout est permis présente une émission spéciale d’une durée de 90 minutes dans le cadre de La journée qui a du chien où la programmation de V sera entièrement dédiée la Fondation MIRA.
En ouverture d’émission, dans Alors on danse, nos invités font face à des contraintes de taille alors qu’ils doivent danser avec des bottes de ski, des raquettes, des patins, des souliers sauteurs ainsi qu’une camisole de force! Croyez-vous qu’ils relèveront le défi avec brio?
Mario Jean, déjà très impliqué avec la Fondation MIRA pour le Défi Vision, doit à l’aide des autres artistes, former le VPOURMIRA avec son corps dans le jeu Alpha Yoga. Attendez-vous à voir des contorsions inimaginables des participants!
Ils poursuivent ensuite leurs folies en jouant à un classique de Ce soir tout est permis : le Photomime.
Dans le Décor couché, Jean-Philippe et Joël se transforment en pompiers et doivent poser pour le calendrier officiel en attendant un appel, sous le regard attentif de leur chef-pompier Mario Jean.
Alex et Jean-Philippe goûtent à la médecine de Jacques Rougeau et de son fils, Cédric, dans Remue-Méninge. À combien de questions pourront-ils répondre alors que le duo père-fils prend un malin plaisir à brasser joyeusement nos deux invités?
On termine l’émission Dans le noir alors qu’on célèbre un mariage où Pierre-Yves s’en donne à cœur joie dans le gâteau et le champagne. Les invités ne sortiront pas indemnes de cette aventure!
Ne manquez pas Ce soir tout est permis, Ce lundi, 20 h, sur V !
SOURCE : Groupe V Média