Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! -

Robert Morin tourne son nouveau film | LE PROBLEME D’INFILTRATION

Montréal, le 26 janvier 2016 – La Coop Vidéo de Montréal est heureuse d’annoncer que Robert Morin débute le 31 janvier, le tournage de son nouveau long métrage « Le problème d’infiltration ». La durée de ce tournage est de 17 jours dans la région de Montréal pour s’achever le 22 février.

Écrit et scénarisé par Robert Morin (lauréat des prix Albert-Tessier en 2013 et Prix du Gouverneur général en 2009), le film met en vedette Christian Bégin, Sandra Dumaresq, William Monette et Guy Thauvette dans les rôles principaux.

Chirurgien (Christian Bégin) dédié au sort des grands brûlés, époux d’une femme sensible et intelligente (Sandra Dumaresq), père d’un enfant docile (William Monette), bricoleur, adroit, cuisinier hors pair, Louis Richard vit la perfection jusqu’au jour fatidique où tout se met à se fissurer.

« Le problème d’infiltration » est produit par Luc Vandal pour la Coop Vidéo de Montréal. La conception visuelle est signée André-Line Beauparlant, les costumes sont une création de Sophie Lefebvre, les maquillages de Kathryne Casault et la coiffure de Denis Parent. Marcel Chouinard fait la prise de son tandis que Diane Arcand est à la direction de production.

« Le problème d’infiltration » est produit avec la participation financière de la SODEC, de Téléfilm Canada, les programmes de crédit d’impôt fédéral et provincial et le Fonds Harold Greenberg. Le film est distribué au Canada par K-Films Amérique.