Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Le gala des Prix Gémeaux 2017 -

LE GARAGISTE, de Renée Beaulieu |Disponible en DVD, vidéo sur demande et iTunes le 15 mars

Montréal, 8 mars 2016 – TVA Films est heureuse d’annoncer que Le Garagiste de Renée Beaulieu sera disponible en DVD, vidéo sur demande et iTunes le 15 mars prochain. Le film met en vedette Normand D’Amour, Pierre-Yves Cardinal, Louise Portal, Nathalie Cavezzali et Michel Dumont dans les rôles principaux.

Le Garagiste est sorti en salle au Québec le 6 novembre dernier, après avoir été présenté dans la section FOCUS du 44e Festival du nouveau cinéma de Montréal et en avant-première à Rivière-du-Loup. Le film a été projeté en première mondiale et en sélection officielle au Festival international de cinéma et d’art de Percé, puis a fait escale partout au pays : à Calgary, Vancouver, Moncton et Saint-Jean de Terre-Neuve. Sa carrière internationale est impressionnante puisque des festivals du monde entier l’ont invité : Maroc, Ukraine, Allemagne, États-Unis, Italie, Irlande et Inde. Au Québec, le film voyage encore dans les ciné-clubs et les salles de répertoire dans plus de 25 villes et il a fait partie de la programmation des festivals de Sept-Îles, de Baie-Comeau et des Rendez-vous du cinéma québécois.

Rappelons que Le Garagiste a obtenu 3 nominations au prochain gala des Prix Écrans canadiens et qu’il a été entièrement tourné dans le Bas St-Laurent.

Synosis
Adrien, un garagiste d’une petite ville québécoise en bordure du fleuve Saint-Laurent, espère une greffe rénale depuis 5 ans. En attendant, sa vie est en suspens. Il tente tant bien que mal de préserver son garage, son couple, malgré les longues heures passées plusieurs fois par semaine en dialyse et son énergie qui s’étiole au gré de la maladie. Mais l’embauche au garage d’un jeune homme d’un village éloigné déclenche dans la vie d’Adrien une suite de bouleversements qui vont le révéler de façon inattendue et troublante.