FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE -

Olivier Martineau | 25 000 billets vendus pour son premier one-man-show

Québec, le jeudi 10 mars 2016 – Le tout premier spectacle solo d’Olivier Martineau est certifié billet argent, atteignant plus de 25 000 billets vendus pendant la première année de la tournée. L’humoriste parcourt actuellement la province avec son spectacle, encensé par la critique. Il sera en supplémentaire au Théâtre Saint-Denis le 27 octobre 2016, ainsi que dans plusieurs villes. Les billets sont en vente dès maintenant.

« Un autre espoir de l’humour vient d’être consacré. » Éric Clément, La Presse

« À crouler de rire. » Sandra Godin, Le Journal de Québec

« Une grande bourrasque de gags. » Geneviève Bouchard, Le Soleil

« Spectacle à voir, j’ai beaucoup ri. » Catherine Brisson, 98,5FM

« Une grande découverte. » Catherine Beauchamps, 98,5FM

Avec Olivier Martineau, nul n’est à l’abri
Olivier Martineau s’amuse à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l’engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu’au final, il haït tout le monde égal.

Il s’empresse de tout compliquer, car il n’aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l’occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien.

Avec lui, nul n’est à l’abri.

Olivier est appuyé du reconnu Joseph Saint-Gelais à la mise en scène et de Benoît Chartier à la script-édition.