Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… -

Réaction à Philipppe Couillard sur le racisme systémique

screen-shot-2016-10-02-at-10-11-36-pm

« Le regroupement citoyen rappelle que le racisme systémique a notamment pour effet d’exclure des lieux de pouvoir les personnes racisées et les Autochtones, qu’ils vivent dans les communautés ou en milieu urbain. Ces personnes pourraient donc également être exclues de la réflexion du gouvernement sur le racisme systémique à moins qu’un effort particulier soit fait pour les consulter et les écouter.

Le regroupement croit que le gouvernement ne peut décider seul des problèmes les plus urgents liés au racisme systémique. «Les commentaires entendus en marge du congrès des jeunes libéraux ont été centrés sur la discrimination à l’embauche et la sous-représentation dans la fonction publique. Ce sont des enjeux importants parmi plusieurs autres »

SOURCE : RACISM SYSTEMIQUE