Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! -

Generation Wolf, mercredi 12 octobre à 19 h au Guzzo Marché Central

Christian de la Cortina, Sergio Hernandez, Tyler Murree, Hayley Sales et Luc Morissette

À l’affiche le 14 octobre, 2016

Montréal, le 6 octobre 2016. Walk of Fame Entertainment rappelle que la grande première de Generation Wolf, drame-suspense du comédien-cinéaste Christian de la Cortina, aura lieu le mercredi 12 octobre prochain à 19 h au Guzzo Marché Central en présence de l’équipe du film avant de prendre l’affiche le 14 octobre. Le film met en vedette Christian de la Cortina, Sergio Hernandez, Tyler Murree, Hayley Sales et Luc Morissette dans les rôles principaux.

Afin de sauver son entreprise et la maison familiale d’une saisie de la banque, Vincent Del Toro, un jeune entrepreneur démarre une plantation de marijuana dans la grange de son père. Alors que Vincent s’immisce silencieusement dans le monde du crime, il réalise rapidement que sa situation devient plus dangereuse qu’il ne l’avait imaginé…

Christian de la Cortina est un acteur québécois d’origine chilienne. Il est également diplômé de L’INIS en Production-Cinéma et de l’Université de Sherbrooke en Marketing. Christian est un acteur et cinéaste avec un avenir prometteur. En plus de produire ses propres films, ses talents d’acteur lui ont permis d’obtenir d’excellents rôles au cinéma et à la télévision avec entre autres; Robert Morin (4 Soldats), Alain Desrochers (La marraine), John Crowley (Brooklyn-Oscars 2016) et Olivier Baroux (Les Tuche 2). Présentement, il incarne le rôle de Miguel Gonzalez dans le téléroman O’ sur les ondes de TVA.

En tant que cinéaste indépendant, Christian de la Cortina a une feuille de route aussi intéressante qu’inspirante. Son premier long métrage indépendant sorti en 2009 fut vendu dans six pays incluant le Japon et avec des ventes records DVD au Canada, un franc succès pour un premier film. Son film actuel Generation Wolf fut tourné en anglais cette fois-ci et vise également une clientèle internationale. Le film  a été sélectionné officiellement pour la 8e édition du Seattle Latino Film Festival (octobre 2016) ainsi qu’en compétition officielle au 13e Festival International de Hamilton en Ontario (novembre 2016).

Sans soutien des institutions publiques, Christian de la Cortina a décidé de produire Generation Wolf de façon indépendante. Il s’est donc entouré d’une bonne équipe pour mener à terme cette ambitieuse production parmi lesquels son épouse, Vanessa Caceres, en tant que productrice et son ami et homme d’affaires, Frank Baylis (aujourd’hui député Libéral), en tant qu’investisseur principal. Christian a aussi fait appel entre autres au réputé comédien chilien, Sergio Hernandez (Gloria) pour interpréter son père dans le film.

Distribué par Walk of Fame Entertainment, Generation Wolf prendra l‘affiche au Québec le 14 octobre 2016.

Bande-annonce anglaise: https://vimeo.com/168237950 – mot de passe: GW2016

Bande-annonce française : https://vimeo.com/162706752 – mot de passe: GW

Site Web Officiel: www.generationwolf.com

Facebook : https://www.facebook.com/events/1731601067099418/

SOURCE|IXION COMMUNICATIONS