LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - Le gala des Prix Gémeaux 2017 -

La chasse au collet de Steve Kerr

Montréal, 06 octobre 2016 –  Écrit, produit et réalisé par Steve Kerr, le film met en vedette Paul Doucet, Julianne Côté dans les rôles principaux aux côtés d’Anne-Marie, Cadieux, Christian Bégin et Eve Duranceau.

Dirigeant d’une boîte de développement web, Éric décide de lancer aventures secretes.com, un site dédié aux rencontres extraconjugales. Alors qu’il anticipe enfin le véritable succès, Élyse, une jeune femme éprouvant de la difficulté à surmonter sa révulsion face aux rapports intimes, cherche à obtenir justice.

Diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal et membre de l’Ordre des Comptables Agréés du Canada, Steve Kerr ne semblait pas du tout prédestiné à une carrière de cinéaste. Pourtant, son improbable aventure démontre à quel point un simple rêve d’enfance peut mener loin… C’est d’abord en œuvrant à titre de producteur et concepteur dans des boîtes de production télévisuelles et musicales qu’il entamera une transfiguration qui ne sera complète qu’avec Columbarium, un premier long métrage audacieux, écrit et réalisé en 2012. Avec La chasse au collet, ainsi que L’enfant Dieu, une trilogie de romans à paraître bientôt, Steve Kerr persiste et signe.

La chasse au collet est une production indépendante du Studio Whimz. La productrice déléguée et directrice artistique est Sophie Rémillard. La direction de la photo est de Louis-Philippe Blain, la conception sonore de Jérôme Boiteau et le montage de Steve Kerr et Carl D’Amours. FunFilm assure la distribution du film au Canada, la sortie est prévue le 21 octobre.

SOURCE | IXION COMMUNICATIONS