GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT -

La théorie du K.O., une série qui promet d’être renversante!!

RESPONSABLE MÉDIA BWPROD – : Imen Naili \ CRÉDIT PHOTO : Trevor Bowes \  BLACK WOMAN PRODUCTIONS

BWProd a eu le privilège hier de se rendre sur le lieu de tournage de La théorie du K.O., une arène de lutte!

La série écrite par Martin Forget et réalisée par Stéphane Lapointe met en vedette Rémi-Pierre Paquin dans le rôle de Carl Hébert, un père veuf dépassé par sa grande ado en pleine phase de rébellion (Ludivine Redingé) et son jeune garçon surdoué (Elliot Miville-Deschênes).

Heureusement (ou bien malgré lui!), son père Carol Hébert, campé par Michel Côté, l’entraîne dans une voie inusitée pour joindre les deux bouts : celle de la lutte semi-professionnelle.

C’est là qu’il côtoiera le personnage de Guy, un promoteur incarné par (Gildor Roy) aux conseils pseudo-philosophiques et deux autres chums de combat interprétés par Alexandre Goyette et Kwasi Songui.

D’autres personnages seront à découvrir tout au long de la saison, mais il ne faudrait tout de même pas voler le punch!!

Lors de l’entrevue, Rémi-Pierre Paquin nous a confié qu’afin de bien incarner son personnage, Alexandre Goyette et lui-même ont réalisés plus de cent heures d’entrainements, pour les chorégraphies de lutte à l’aide d’un professionnel.

Ils ont relevés le défi avec brio, à un tel point qu’ils nous ont mêmes avoués qu’au courant du processus, ils sont devenus assez à l’aise pour proposer des mouvements à l’équipe.

Rémi-Pierre Paquin ajoute que l’univers de la série a été magique pour lui, un réel retour en enfance !

La productrice Denise Robert et le producteur Guillaume Lespérance ont partagé être ravis de pouvoir participer à ce projet, un univers de gars auquel on est peu habitué d’être confronté.

L’auteur, Martin Forget nous dévoile même que la métaphore de la série se situe dans l’arène. Les personnages luttent contre les adversités de la vie à travers le combat dans le ring.

Et selon Stéphane Lapointe, il s’agit même « d’un univers un peu edgy qu’on a jamais vu à la télé ».

Sur les ondes d’ ICI Radio-Canada Télé dès l’automne!
https://publicite.radio-canada.ca/Pages/Fr/la-theorie-du-ko.aspx
ALBUM PHOTO COMPLET