Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! -

PREMIÈRE DES JAY NIOUZES!

Montréal, le 5 janvier 2015 – Ce soir à 16h30, Jay St-Louis sera à la barre de la première des Jay Niouzes, la nouvelle quotidienne diffusée du lundi au vendredi sur les ondes de MusiquePlus.

 

Un rendez-vous de pur délire

Cette quotidienne pose un regard jeune et loufoque sur la pop culture. Chaque jour, l’excentrique animateur Jay St-Louis passera en revue les nouvelles marquantes de l’actualité en y apposant sa touche personnelle à la fois déjantée et humoristique! L’émission proposera également en rafale de nombreuses découvertes musicales qui ne vous laisseront pas indifférents.

Une première semaine forte en rebondissements

L’humour absurde et subversif de Jay St-Louis teintera cette première semaine de sujets aussi colorés que l’homme qui a causé des dommages de plus de 10 millions de dollars en frappant une peinture de Monet, le robot Knightscope K5 qui combat le crime ou  encore le premier café pour chien qui ouvre ses portes à Montréal. Côté musique, l’animateur nous fait découvrir les vidéoclips  Yoshi City de l’avant-gardiste Yung Lean et In love with the Bacon du québécois J7. Toujours avec humour, il met en lumière certains travers de notre société dans sa chronique La québécoiserie du jour. Puis, en constante interaction avec le public, Jay passe le « mic » et  demande aux internautes quel est le plus beau nom pour un  chat. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Jay St-Louis : Du web à la télé

De nature avant-gardiste, Jay St-Louis fait partie de la première vague québécoise des stars du web. Il y fait d’ailleurs sa marque en tant que vidéaste et blogueur depuis 2008. En 2013,  il fait la couverture du Voir aux côtés de Pellep Pellep Pellep et Mathieu St-Onge en tant qu’agitateur du web. Avec des milliers de personnes qui le suivent à tous les jours sur les réseaux sociaux, ses capsules sont reprises par La Presse + ainsi que Salut Bonjour et cumulent plus de  1.5 millions de visionnements sur Youtube. À la recherche de nouveaux talents, MusiquePlus ouvre ses portes à Jay en 2013 et lui offre un poste de recherchiste et collaborateur à l’émission Buzz. Quelques mois plus tard, il co-anime Top musique aux côtés de Chéli et Diandra, tout en collaborant à Ce show… avec Mike Ward. La popularité des Jay Niouzes, une capsule diffusée dans l’émission Top musique très remarquée du public, a poussé la chaîne à proposer un format 30 minutes. Le jeune animateur vous promet de vous en mettre plein la vue avec cette nouvelle quotidienne!

Ne manquez pas les Jay Niouzes du lundi au vendredi 16h30 sur les ondes de MusiquePlus!

En rediffusion du lundi au vendredi 23h30 et midi.

SOURCE : MusiquePlus| MusiMax