Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE -

The Man in Black – Hommage à Johnny Cash au Théâtre St-Denis !

Montréal, 24 mars 2015– Après cinq saisons estivales couronnées de succès au Capitole de Québec, The Man in Black – Hommage à Johnny Cash à Montréal s’arrête au Théâtre St-Denis 2 dès le 1er juillet prochain dans le cadre de la 33e édition du Festival Juste pour rire. Ce spectacle est présenté par Juste pour rire en collaboration avec Le Capitole et le théâtre St-Denis.

The Man in Black rend hommage au génie musical de Johnny Cash qui y est représenté à son apogée par Shawn Barker, un interprète plus grand que nature qui prête vie au personnage avec une justesse et une authenticité à couper le souffle. Accompagné de ses quatre musiciens et de ses deux choristes, le personnificateur propose les plus grands succès de Cash, de ses tout premiers enregistrements en 1955 (Hey Porter, Cry, Cry, Cry),en passant par ses duos avec sa muse et épouse June Carter (Jackson, Darlin’ Companion), sans oublier bien entendu sa chanson phare Ring of Fire.

L’histoire de Johnny Cash, tout comme sa musique, a touché des millions de personnes à travers le monde et fut marquée par sa quête de vérité et de paix intérieure. Il a vécu une existence de rebelle qui continue de fasciner aujourd’hui toute une génération de nouveaux admirateurs. Il a su créer une sonorité qui lui était propre et l’héritage musical qu’il a légué inspire encore bon nombre de jeunes artistes du rock et de la musique country.

« TANT PHYSIQUEMENT QUE VOCALEMENT, L’ILLUSION EST À S’Y MÉPRENDRE ! »

– PIERRE O. NADEAU, LE JOURNAL DE QUÉBEC

« ON Y VOIT ET ON Y ENTEND QUE DU FEU. »

– REBECCA MAKONNEN, RADIO DE RADIO-CANADA

« LA VOIX EST FRANCHEMENT IMPRESSIONNANTE, DE MÊME QUE L’IMITATION… À CROIRE QUE CASH N’A PAS TOUT À FAIT QUITTÉ LA PLANÈTE. »

– MARIE-CHRISTINE BLAIS, LA PRESSE

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto Québec remercie ses partenaires publics : gouvernement du Québec, gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal. Les billets sont en vente sur hahaha.com et theatrestdenis.com. THEMANINBLACK.CA

SOURCE :
Annexe Communications