Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - Juste pour rire s’implante en Afrique !! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT -

CES GARS-LÀ : UNE TROISIÈME SAISON CONFIRMÉE !

Montréal, le lundi 13 avril 2015 – À peine quelques heures avant de présenter le dernier épisode de la deuxième saison de Ces gars-là, V est heureuse de confirmer que la suite des aventures de Sam et Simon sera présentée en 2016 ! Les deux amis derrière cette série, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau, en ont fait l’annonce ce matin, sur une vidéo lancée sur les réseaux sociaux.

Acclamée tant par le public que par la critique, la deuxième saison de cette série a su rallier près de 550 000 téléspectateurs en moyenne chaque semaine cet hiver. À cela s’ajoute plus de 550 000 visionnements sur le vtele.ca. Le mot-clic #cesgarsla s’est quant à lui retrouvé dans le top des tendances canadiennes sur Twitter, semaine après semaine, tout au long de la saison.

« Quel plaisir que de pouvoir confirmer la 3e saison de Ces gars-là, la seule fiction présentée sur V », s’exclame Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation du Groupe V Média. « Avec ses thématiques variées, drôles, touchantes, parfois absurdes, parfois taboues, la série se renouvelle sans cesse et explore avec brio les multiples facettes de l’amitié masculine… une rareté à la télévision ! C’est donc avec fierté et bonheur que nous retrouverons Sam et Simon sur nos ondes, l’an prochain », conclut-elle.

SOURCE : Groupe V Média