Un camp de vacances pour les grands enfants !
Montréal, 11 août 2015 – À l’affiche pour une troisième édition, le camp Retour aux souches se déroulera du 11 au 13 septembre sur la base de plein air du P’tit Bonheur. Les adultes au cœur d’enfant pourront vivre une vraie expérience de camp en pleine nature.
Attention, les participants doivent être prêts à laisser les appareils électroniques à l’entrée pour vivre un week-end d’évasion et de déconnection numérique ! À l’horaire pendant cette fin de semaine chargée : activités en forêt, canot, feu de camp, hébertisme et bien plus.
En soirée, le camp Retour aux souches promet aux participants feu de camp, jam, contes et légendes, party de salon et plus encore ! Les campeurs pourront d’ailleurs apporter leur propre alcool pour l’occasion. Les plus compétitifs seront servis puisque le bien connu «Open P’tit B» se tiendra lors de la fin de semaine : tournoi amical de volley-ball, baby-foot géant, concours de construction de radeau.
Le forfait tout inclus de 235$ + taxes comprend l’hébergement 4 étoiles, les repas, toutes les activités et l’animation. Un concours sur la page Facebook Retour aux souches permet aux participants de gagner un séjour pour 2 pour le camp. Le tirage aura lieu le 31 août.
À propos des Œuvres du Père Sablon
Formées du Centre Père Sablon, du P’tit Bonheur et de la Fondation Père Sablon, les Œuvres du Père Sablon ont pour mission d’aider les jeunes de tous les milieux à se réaliser par les activités sportives passionnantes. Grâce au support de ses nombreux donateurs, la Fondation Père Sablon permet à des milliers de jeunes chaque année de faire du sport et ainsi de s’épanouir pleinement.
SOURCE : Annexe Communications