Juste pour rire s’implante en Afrique !! - FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA ET BLADE RUNNER ! - Conférence de presse | TRIOMPHE DE L’ARGENT - Le problème d’infiltration | Tapis rouge ! - Le gala des Prix Gémeaux 2017 - Les finalistes des 32es prix Gémeaux sont… - LEVÉE DE FONDS OSEZ ! - FOOTLOOSE LA COMEDIE MUSICALE | EXTRAITS DE PRESSE ! - La programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire ! - Festival Juste pour rire | Rêveurs Définitifs – Un voyage dans l’iréel ! - Mozart Group au Théâtre Jean-Duceppe ! - GOON : LE DERNIER DES DURS À CUIRE | TAPIS ROUGE - FINALISTES DES PRIX GÉMEAUX 2017 ! - Lettre ouverte aux Prix Gémeaux 2017 - Une très grande première ou un très grand classique | FOOTLOOSE -

Je suis à toi | Un film de David Lambert

Montréal, le 27 août 2015 – Filmoption International et Frakas Productions sont heureuses d’annoncer la sortie en salle de Je suis à toi de David Lambert le 11 septembre prochain. Le film met en vedette l’acteur argentin Nahuel Perez Biscayart ainsi que Jean-Michel Balthazar et Monia Chokri.

Rappelons que Je suis a toi a été présenté en ouverture de la section Focus du dernier Festival du nouveau cinéma de Montréal et que Nahuel Perez Biscayart (Au fond des bois de Benoît Jacquot, Grand Central de Rebecca Zlotowski) a remporté le prix d’interprétation du 49e Festival International de Karlovy Vary (République Tchèque) pour son rôle dans Je suis à toi, présenté en compétition et en première mondiale en juillet dernier.

Je suis à toi est une coproduction Québec-Belgique avec la participation financière de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Wallimage, Belgacom, Ciné Finance / Tax Shelter et de la SODEC, Téléfilm Canada, des programmes de Crédit d’impôt du Québec et du Canada et de Filmoption International. Le film est distribué à l’international par Filmoption International. Je suis à toi prendra l’affiche au Québec le 11 septembre.

Après Hors les Murs (Semaine de la Critique 2012), Je suis à toi est le second long métrage du réalisateur belge David Lambert.Le film raconte l’histoire de Lucas, un jeune escort boy argentin sans le sou, qui fait tout ce qu’il peut pour survivre à Buenos Aires. Un jour, sur internet, il rencontre Henry, un boulanger belge qui souffre de solitude et qui rêve de le sauver de la prostitution. Lucas traverse l’Atlantique pour devenir l’apprenti de Henry mais il se sent bien vite prisonnier de son amour. Audrey, la vendeuse de la boulangerie, a quant à elle tout pour lui plaire mais elle se refuse à lui…